Les 7 Conseils Pour Une Ann E R Ussie

Annale corrigée de prendre soin de soi

La forme de registre de l'observation. L'observation de registre est une forme de l'observation continue statistique après les procès à long terme ayant le début fixé, le stade du développement et la fin fixée. Il est fondé sur la conduite du registre statistique. Le registre représente le système suivant constamment l'état de l'unité observée et estimant la force de l'influence de divers facteurs sur les paramètres étudiés. Dans le registre chaque unité observée se caractérise par l'ensemble des paramètres. Uns d'eux restent invariables pendant tout le temps de l'observation et sont enregistrés une fois; d'autres paramètres, la périodicité du changement de qui est inconnue, se renouvellent dans la mesure du changement; troisième – représentent des séries dynamiques de paramètres avec la période d'avance connue de la rénovation. Tous les paramètres se trouvent avant l'achèvement complet de l'observation pendant l'unité d'obsledoue ensembles.

La tâche de l'observation prédétermine son programme et les formes de l'organisation. Vaguement le but posé peut amener à ce que dans le procès, les observations seront recueillies les données inutiles ou, au contraire, on ne reçoit pas les informations nécessaires à l'analyse.

Il est nécessaire de marquer que le registre de la population, comme n'importe quel registre, embrassant par l'observation l'ensemble considérable des unités, contient les données d'après le nombre limité des signes. C'est pourquoi la conduite du registre suppose la tenue des inspections spécialement organisées, y compris les dénombrements de la population.

Pour l'étude des phénomènes socio-économiques et les procès de la vie publique il faut avant tout recueillir sur eux les informations nécessaires – les relevés statistiques. Par les relevés statistiques (information) comprennent l'ensemble des caractéristiques quantitatives des phénomènes socio-économiques et les procès reçus à la suite de l'observation statistique, leur traitement ou les comptes correspondants.

Pour la coordination de l'activité de tous les services occupés par la préparation et la tenue de l'observation, il est rationnel de faire le calendrier représentant la liste ( des travaux et les délais de leur exécution est séparé pour chaque organisation occupée dans la tenue de l'inspection.

Direct appellent une telle observation, à laquelle les enregistreurs eux-mêmes par voie de la mesure directe, les pesages, le compte ou le contrôle du travail et établissent etc. le fait étant passible de l'enregistrement, et à ce titre produisent les inscriptions dans la fiche de l'observation. Ce moyen appliquent à l'observation pendant la mise en vigueur des maisons d'habitation.